FORUM ASVEL RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin d'informations

Aller en bas

Besoin d'informations Empty Besoin d'informations

Message  Mondial Mar 15 Sep 2009, 17:47

Bonjour, je m'appel Thibault Roland ou... Mondial pour ceux qui me connaissent, j'ai 21 ans aujourd'hui et j'aimerai essayer de revenir un peu sur le terrain si cela reste possible !!!

Je suis un petit ancien du club et j'ai du arreter en tout debut de saison il y a 2 ans, suite à un claquage en debut d'entrainement, qui se transformat 1 an apres en operation sur la table à l'hopital. Apres mon operation de l'été de l'année derniere, j'ai fais pas mal de reeducation jusqu'en janvier-fevrier, pour enfin rentrer dans le monde du travail en Mars et reprendre un peu une bonne autonomie, des reflexes et tout le tralala.

Aujourd'hui je ne suis pas completement gueri j'ai envie de dire, j'ai encore un peu une faiblesse mais je suis bien physiquement et j'aimerai retrouver un peu les terrains apres tout ce temps à rien faire !

Si quelqu'un peu me renseigner sur les entrainements, l'heure, l'endroit ou un contact tout simplement vue que je n'arrive à joindre personne au siege et bien...tout simplement merci Wink

PS: je suis pas pres à jouer des matchs mais je souhaite vraiment reprendre du plaisir sur le terrain, petit à petit pour voir se dont je suis encore capable aujourd'hui apres....plus de 2 ans sans un vrai sport Evil or Very Mad

Mondial
Bizut
Bizut

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser