FORUM ASVEL RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

60 ans de l'asvel !!!!!

Aller en bas

60 ans de l'asvel !!!!! Empty 60 ans de l'asvel !!!!!

Message  medecineman Sam 15 Nov 2008, 05:09

de l'asvel me direz vous ! l'asvel omnisports bien sûr. 10 sections (athlé, hockey, boules, montagne, lutte, judo, foot, triathlon, volley, et bien sûr rugby) avant il y avait le basket masculin et féminin en plus.
ce soir deux présidents étaient présents, un qui nous est chère à tous : Thierry, et un autre que pas beaucoup de monde connait. du moins chez les jeunes. Je parle de M. Georges Darcy. un MONSIEUR qui a emmené l'asvel basket 8 fois championne de France et presque autant en coupe de France. je parle de lui car je l'ai eu comme prof de gym dans les années 60 à saint louis (et saint Bruno maintenant, n'est-ce pas syd !!!) et comme entraineur à l'Asvel Athlé. toujours bon pied, bon œil l'ancien.
bref claude lherm qui représente le rugby remercie la section cadet (10 joueurs) encadré de leur administratif et de un de leur entraineur, et d'autre vieux pour tenir le bar.
Bref content de cette soirée.
Je vais me coucher car le week n'est pas fini
jocolor jocolor jocolor jocolor Sleep

medecineman
Grand Marabout
Grand Marabout

Nombre de messages : 213
Localisation : sur les bords du canal
Date d'inscription : 17/03/2007

http://www.asvel-rugby.com/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser