FORUM ASVEL RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

offres d'emploi

2 participants

Aller en bas

offres d'emploi Empty offres d'emploi

Message  miss rugby Ven 05 Sep 2008, 21:59

un partenaire du club est à la recherche d'une personne pour un CDD de 3 à 6 mois dans son entreprise afin de tester un programme informatique
il ne recherche pas un informaticien, mais quelqu'un avec des capacités d'analyse
si tu es intéressé, tu peux me contacter à solidarite@asvel-rugby.com


Ensuite, un parent d'EDR m'a transmis des offres d'emploi dans l'entreprise ever team, société éditrice de logiciel de gestion de contenu des entreprises
une 15aine de postes sont proposés sur : http://www.ever-team.com/default/defaultpage.jsp?idtab=24776
par contre, seuls les postes de consultants projet, consultant avant vente J2EE, ingénieurs commerciaux sont basés sur lyon ou paris, les autres uniquement sur paris

si quelqu'un est intéressé par les postes d'Ever team, il peut dire qu'il vient de la part de florence Luzy
bonne journée à tous!
miss rugby
miss rugby
Interessé(e)
Interessé(e)

Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : entre charpennes et chateau gaillard
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

offres d'emploi Empty interrogation

Message  le boyau rouge Lun 08 Sep 2008, 16:04

Pourrais tu me faire un compte rendu des emplois rééls que tu as trouvé à nos jeunes cet été, je vais en réunion ce soir et j'ai besoin de tes renseignements ?
Je t'en remercie

le boyau rouge
Bleu(e)
Bleu(e)

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser