FORUM ASVEL RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

rugby breton !!!

2 participants

Aller en bas

rugby breton !!! Empty Re: rugby breton !!!

Message  stef Mar 13 Mai 2008, 20:06

oui c vrai cela a été un véritable week end rugby PASSION. L'important été d'acceuillir correctement les jeunes joueurs et les adultes, chose réalisé avec brio avec les parents des joueurs qui ont très bien adhéré au projet.
c'est un vrai échange qui se mets en place et j'espere qu'il continuera longtemps. ils nous attendent dejà pour l'an prochain.

Les bretons ne voyage jamais les poches vide (dans notre cas c'été les soutes) et bien on a encore peu le vérifié samedi soir et le chemin de retour a la maison c'est bien passé.

stef
Interessé(e)
Interessé(e)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rugby breton !!! Empty rugby breton !!!

Message  medecineman Lun 12 Mai 2008, 22:39

salut les gnafrons,
me revoici après quelques vacances
l'après rugby sénior a bien recommencé pour moi. j'ai assisté samedi à un tournoi de rugby, organisé par les éducateurs et administratifs des -15ans, au spartak de lyvet,
A ce tournoi étaient présent les clubs de Belleville, de Pays d'Ozon, de l'Asvel et et surtout le club de Quintin !!!!!
Ce dernier est un club breton monté il y a 2 ans par un ancien éducateur de l'asvel avec d'autre passionnés bretons pur souches queen
superbe après midi, qui a gagné ? je ne sais pas et on s'en fout.
mais par contre super ambiance (il y avait plus de spectateur que pour les seniors scratch geek )
la troisième mi-temps aussi. je pensai avoir fait ma dernière après rumilly, mais j'ai pas pu m'en empêcher. rendeer drunken
de la bière de l'asvel bien sûr drunken mais surtout après, des bières bretonnes, du whisky breton, du jus de pomme (il parait qu'il y avait de l'alcool dedans ....... drunken ) tout ça arrosé ou épongé (comme on veut) par une paëlla. geek geek geek geek geek geek geek
bref STEF vous en dira plus si il a émmergé !!!!!! drunken Sleep
on éspère vous mettre bientôt quelque photos de ce GRAND WEEK END;
Adresse internet du club de quintin : http://rugby.passion.ifrance.com/

medecineman
Grand Marabout
Grand Marabout

Nombre de messages : 213
Localisation : sur les bords du canal
Date d'inscription : 17/03/2007

http://www.asvel-rugby.com/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser