FORUM ASVEL RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

fin d'une aventure

5 participants

Aller en bas

fin d'une aventure Empty Re: fin d'une aventure

Message  Scooby Mar 22 Avr 2008, 13:31

desole de ne pas avoir été là pour ton dernier match. Il y a des aléas dans la vie qui font q'on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, mais heureusement il y en a qui nous permette de rencontrer des gars comme toi.
Merci pour ton inconditionnel soutien.
Merci et encore merci!
A bientôt cheers

Scooby
Bleu(e)
Bleu(e)

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une aventure Empty Re

Message  le boyau rouge Mar 22 Avr 2008, 11:54

Merci pour tout et fort heureusement tu ne nous quittes pas vraiment puisque ton engagement continue en t'occupant du matériel, encore une fonction indispensable dans un club. Et pour cela, tu mérites le respect.
Par contre, tu vas manquer au bord du terrain, en déplacement etc, etc, etc, on ne va plus entendre ta "petite bouche". Et le dimanche on ne verra plus ton stress d'avant match qui bien souvent t'empêchait de manger. Heureusement, il y a les souvenirs et les photos.
Bref, quand on forme un groupe d'encadrement depuis si longtemps, ça fait "chier" quand il y a un (des anciens) qui arrête. On sait toujours ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on va récupérer.
ENCORE MERCI POUR TOUT et n'oublies pas que tu n'ai pas dispensé de troisième mi-temps.

le boyau rouge
Bleu(e)
Bleu(e)

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une aventure Empty Re: fin d'une aventure

Message  stef Mar 22 Avr 2008, 11:15

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI

stef
Interessé(e)
Interessé(e)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une aventure Empty Re: fin d'une aventure

Message  lolo38300 Mar 22 Avr 2008, 01:04

Un grand bravo a medecineman pour toutes les choses qu'il a apporté aux équipes senior 1&2 ainsi qu'a l'ensemble du club!!!

chapeau bas. C'est toujours les meilleurs qui s'en vont
lolo38300
lolo38300
Abonné(e)
Abonné(e)

Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Villeurbanno-berjallien
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une aventure Empty fin d'une aventure

Message  medecineman Lun 21 Avr 2008, 19:55

salut à tous : joueurs (2 et 1), entraineurs, encadrants et surtout aux supporters.
vous allez dire certainement que je tombe encore dans la mièvrerie, le léchage de bottes mais quand je suis content je le dis franchement et j'em...de ceux qui sont pas contents.
cette aventure ne s'achève pas comme on le souhaitait, tant pis. mais elle méritait qu'on la vive quand même.
ne pensons pas au tapis vert, trop d'éléments rentrent en ligne de compte = surtout pour ceux qui ont les bras longs.....
cette année j'ai pu rencontrer des joueurs avec un état d'esprit de "professionnel". ça change. merci à eux.
une mention encore cette année, toujours aux mêmes ils se reconnaitront (milou' husband, scooby, lolo.....) content aussi de voir des éléments pur produits vert et noir intégrer ce groupe seniors 1 avec brio (mauleko_Suitzar....).
un grand, grand merci aux entraineurs de la réserve : continuez encore avec des joueurs supers.
Un grand merci aux supporters qui nous ont suivi, parfois loin : supporter bruyant et sa femme, milou et sa bande surtout le petit milou, maman et papa lolo, doumé, hervé (merci de l'accueil dans la capitale), maniaquette, y'en manque certainement (ma mémoire de vieux n'est pas infaillible, mais bon je les joints aussi )
C'est avec beaucoup de peine que je vous laisse tomber, lâche que je suis, basta n'en parlons plus.
Une petite anecdote. Dernièrement j'ai assisté au match des espoirs : Lou - Stade Français (pas sensass) . mais le but n'était pas d'encourager ces équipes (je ne les aime pas) mais voir un produit vert et noir qui jouait ce jour là : Loïc Charlon (parfois titulaire en top 14 au stade) et je peux vous dire que cela fait bizarre du côté du coeur !!!!!!!!!!
j'lai eu à l'edr. http://www.stade.fr/club/joueur/view/441
Aller il faut que je vous quitte, je vais être en retard à la réunion du lundi.
GROSSE BISESSSSSSS A TOUS. A LA REVOYURE


Dernière édition par medecineman le Lun 28 Avr 2008, 19:30, édité 2 fois

medecineman
Grand Marabout
Grand Marabout

Nombre de messages : 213
Localisation : sur les bords du canal
Date d'inscription : 17/03/2007

http://www.asvel-rugby.com/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une aventure Empty Re: fin d'une aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser