FORUM ASVEL RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  stef Mar 09 Oct 2007, 17:18

je le sais bien ils ne se deplace que lorsqu'il y a un intéret financier

stef
Interessé(e)
Interessé(e)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  medecineman Lun 08 Oct 2007, 13:00

tu l'as dit bouffi bounce
aux armes citoyens geek
reservez moi une ptite place dans le couloir des vestiaires. y m'faut pas grand chose !! geek

autre chose : ne parle pas aux dirigeants sur ce site : ils n'y viennent pas, No
de même que nos élus Basketball

medecineman
Grand Marabout
Grand Marabout

Nombre de messages : 213
Localisation : sur les bords du canal
Date d'inscription : 17/03/2007

http://www.asvel-rugby.com/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  stef Lun 08 Oct 2007, 12:09

Ca commence a faire beaucoup et il ne faut croire que la reserve va continué comme ca toute la saison si ca continu la reserve va se deplacer toute la saison par ces propres moyens.
Il faut arreter de nous prendre pour des cons et les dirigeants : assumez vos actes ou plutot vos non actes.

stef
Interessé(e)
Interessé(e)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  medecineman Sam 06 Oct 2007, 13:46

salut les gnafrons,
étant absent tous ces derniers jours, je reviens pour m’apercevoir que c’est le BORDEL au club (cela ne tient que de MOI rien que de MOI, j’assume mes dires). Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le match amical de la réserve contre Le Creusot annulé pour cause de transport !!!!!!!!!
Déjà que la mairie ne nous aide pas (vestiaires de lyvet encore plus comiques que les saisons passées, les stades qui sont gérés au bon vouloir de certains, des morceaux de verres qui parsèment boiron, matériel des argentins refilé à d’autres clubs (la mairie ne s’ait pas faire la différence entre RUGBY à 15 et jeu à 13 (vous savez le sport qui se pratique avec des shorts moule-burnes))
Bref faut être fort pour rester encore VERT et NOIR. scratch

medecineman
Grand Marabout
Grand Marabout

Nombre de messages : 213
Localisation : sur les bords du canal
Date d'inscription : 17/03/2007

http://www.asvel-rugby.com/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser