FORUM ASVEL RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

9.2 dans le 9.3 !

Aller en bas

9.2 dans le 9.3 ! Empty Re: 9.2 dans le 9.3 !

Message  medecineman Lun 30 Mar 2009, 17:47

salut les gnafrons
donc ce dimanche 29 mars 2009 (à retenir), déplacement de la réserve à Bobigny dans le 9.3
22 joueurs dont 11/12 reichels.
Très bien accueilli par les dirigeants de bobigny qui nous attendaient à la gare de lyon.
Pour la venue des ces reichels (certains était avec moi à l'école de rugby) en senior j'étais présent sur le bord du terrain avec le brassard rouge. Heureux, quoi.
Le résultat tout de suite : 92 à 3 pour Bobigny. Je ne dirai pas si on bien ou mal joué seul maniac et cigogne pourront en parler
Malgré une équipe qui joue le titre en National, renforcée par plusieurs joueurs de la une dont un ex-pro du matra racing, nos petits verts et noirs épaulés par des anciens, ont tenu pendant tout les match, voir même à camper dans les 22 adverses au cours de la deuxième mi-temps. Ils n'ont jamais baissés les bras. Pourtant il y avait de quoi.
La fin a été dure pour tous, jeunes comme moins jeune. snif. Ils sont sortis sous les applaudissements des joueurs adverses qui n'ont pas arrêtés de jouer et du public. Qui en ont remis une couche quand on était dans le vestiaires.
Superbe accueille à la réception (on devrait prendre exemple !!!)
Retour à la gare de lyon vers les 19h avec un numéro spécial de notre comique national !!!!
Bref beaucoup de leçons à retenir. Content que la rélève soit comme ça. J'ai toujours dit que j'arrêterai quand ceux de j'avais eu à l'edr avec vivi arriveraient en senior. Je crois que je vais rempiler un an de plus pour le plaisir.

medecineman
Grand Marabout
Grand Marabout

Nombre de messages : 213
Localisation : sur les bords du canal
Date d'inscription : 17/03/2007

http://www.asvel-rugby.com/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

9.2 dans le 9.3 ! Empty 9.2 dans le 9.3 !

Message  medecineman Lun 30 Mar 2009, 10:19

je vous laisse, je reviens dans la journée pour vous faire part du résumé de la jounée d'hier et de vous faire part de ce j'en pense !!! Sleep drunken No
a toute

medecineman
Grand Marabout
Grand Marabout

Nombre de messages : 213
Localisation : sur les bords du canal
Date d'inscription : 17/03/2007

http://www.asvel-rugby.com/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser