journée du 13/10/2007

Aller en bas

Re: journée du 13/10/2007

Message  vikash le Ven 26 Oct 2007, 17:34

gomez bon jeu au pied????quelle blague!!!!!!!!
il est toujours bourré sur le terrain ça m'étonnerait qu'il arrive a viser!!!!!

vikash
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: journée du 13/10/2007

Message  medecineman le Mer 17 Oct 2007, 14:09

vu dans le progrès (internet du 17/10)

"Le promu villeurbannais a remporté son premier match en Fédérale 1 grâce à un bon pressing défensif et au pied d'Alex Gomez
Quand une équipe accède au niveau supérieur et qu'elle perd le meilleur buteur de la région, on peut légitimement nourrir quelques inquiétudes sur sa capacité à s'adapter à ce nouvel échelon.
Guillaume Jan parti à Mâcon en fédérale 2 (et auteur de 18 points dimanche sous ses nouvelles couleurs pour une victoire sur Le Creusot), les Villeurbannais n'ont pas perdu de temps. Déjà la signature de Lilian Rostaing en provenance d'Ampuis était un signe : le lauréat du challenge des réalisateurs 2006 du Progrès remplaçait le lauréat 2007. Surtout les entraîneurs ne se contentèrent pas de ce remplacement poste pour poste : « L'année dernière, on s'appuyait sur Guillaume Jan. On a recruté Lilian Rostaing pour buter.
Mais il doit trouver ses marques dans le jeu. Et puis on a demandé à nos buteurs potentiels, Gomez et Capdeville de se mettre au travail », confie Patrick Bonnet-Gros. Et le travail estival a payé. Placé à l'ouverture en l'absence de Teddy Lambert blessé à la cheville au début de la préparation, Alex Gomez a parfaitement rempli son rôle face à Massy en passant six pénalités sur sept.
De fait il a récompensé le travail de toute une équipe. Bien que bousculée en mêlées et en touches, l'Asvel a dominé la rencontre sur la base d'un pressing défensif efficace soutenu notamment par l'activité de Jérôme Durand et de toute la troisième ligne.
« Notre occupation du terrain et notre pressing ont été les éléments majeurs de notre victoire sur Massy. On a été chahuté et on sera chahuté. Au niveau de l'intensité physique et du paquet des avants, la poule est très forte. On s'est préparé pour contourner les adversaires », explique l'entraîneur villeurbannais. Et la stratégie s'avéra payante : grattant plusieurs ballons sur les rucks et poussant les adversaires à la faute, les Villeurbannais ont plus que tenu le choc et ont su capitaliser par Gomez, « sur des pénalités pas spécialement faciles », selon Bonnet-Gros.
Bref avec Gomez et Rostaing, l'Asvel a trouvé deux chaussures à son pied qui devraient lui permettre de trouver de la constance. Il reste à en trouver dans le jeu et à construire sur la base de ce succès qui ouvre des perspectives intéressantes : « Dimanche on va à Chambéry qui a perdu à Dijon et qui est un prétendant au trophée Jean Prat. On y va avec conviction en s'inspirant du match contre Massy ».

_________________
Cunts Are Running The World

medecineman
Grand Marabout
Grand Marabout

Nombre de messages : 213
Localisation : sur les bords du canal
Date d'inscription : 17/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asvel-rugby.com/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

journée du 13/10/2007

Message  medecineman le Lun 15 Oct 2007, 13:42

ASVEL-MASSY
EQUIPE 2 = 30 à 6
équipe 1 = 18 à 6
un grand merci à tout le groupe senior
une pensée pour les rétablissements de clem's, de loïc et de damiano.

aller un coup de gueule
DES VESTIAIRES DE MERDE !!!!!!
que font nos élus Evil or Very Mad
un algéco de 16m² avec 4 banc et sans porte-manteau pour les 22 gaillards de la réserve.
Une infirmerie sans porte manteau et un seul banc pour les 3/4. et un chti vestiaire pour les "gros". on connait déjà. et j'oublais le couloir pour moi. La prochaine fois je prends des photos. foie de la denrée.
et puis autre chose, si on veut plus de monde dans quinze jour un peu plus de pub longtemps à l'avance (affiche, journaux....) ne ferait pas de mal.
alors si des candidats "bénévols" sont interressés par la vie de leur club ANNONCEZ VOUS

_________________
Cunts Are Running The World

medecineman
Grand Marabout
Grand Marabout

Nombre de messages : 213
Localisation : sur les bords du canal
Date d'inscription : 17/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asvel-rugby.com/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: journée du 13/10/2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum