Arbitrage made in ASVEL !!!!

arbitrage

Message  didou le Sam 31 Mar 2007, 10:40

merci steph j'éspére que cette apre-midi on va bien s'amuser merci et vive l'asvel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

didou
Bizut
Bizut

Revenir en haut Aller en bas

Arbitrage made in ASVEL !!!!

Message  stef le Mar 27 Mar 2007, 17:31

Je tenais a feliciter les 2 joueurs moins de 15 ans qui ont été reténu par le comité du lyonnais pour une journée d'arbitrage avec la selection du lyonnais - de 15. Dimanche derniers ils ont donc passer une journée qu'ils n'oublieront pas avec d'abord l'arbitrage de la selection puis ils ont reussis à s'echapper pour venir voir ce mythique match de l'ASVEL contre Montmeillien.
Pour finir encore bravo a adrien qui est le premier a etre selection comme arbitre alors qu'il est seulement premiere année -15. Bravo a vous deux et que commence la phase finale qui je l'espere menera les deux equipes vers des victoires nombreuses et belles.

stef
Interessé(e)
Interessé(e)

Revenir en haut Aller en bas