rencontre a XV

Re: rencontre a XV

Message  medecineman le Sam 19 Avr 2008, 20:58

salut mon boyo, demain j'paye un fût, mais je penserais quand même à toi. biz

pour sûr que j'vais prendre de(s) doliprannes.....mais lundi matin, car, avant cela serait du gaspillage drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

medecineman
Grand Marabout
Grand Marabout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asvel-rugby.com/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Message  le boyau rouge le Sam 19 Avr 2008, 20:36

medecineman a écrit:salut les gnafrons
ce n'est pas de ma faute. Chez moi j'arrive à le lire au bon format (avec VLC). Shocked
tu lui dira que j'ne l'ai pas fais exprès, hein !!!!!!!! Embarassed je pensai pas à mal affraid
Tu es tout a fait pardonner, car il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risque pas de mal faire.
Au contraire, je te trouve terrible en chirurgien esthétique sans douleurs. Puis je t'envoyer une photo de moi que tu mettras sur le site car avec tes pouvoirs magiques je vais ravoir 20 ans. Et si tu y arrives, tu risques de battre les records de vision du site car je vais ratisser large pour t'amener du monde Very Happy Very Happy Very Happy
T'as pas oublié ton dolipranne pour demain, geek geek geek dernier match tous ensemble, ce qui représente bonheur et beaucoup de nostalgie, tu te rends compte on se sépare et on est que le 20 avril pale pale pale

le boyau rouge
Bleu(e)
Bleu(e)

Message  medecineman le Mer 16 Avr 2008, 19:04

salut les gnafrons
ce n'est pas de ma faute. Chez moi j'arrive à le lire au bon format (avec VLC). Shocked
tu lui dira que j'ne l'ai pas fais exprès, hein !!!!!!!! Embarassed je pensai pas à mal affraid

medecineman
Grand Marabout
Grand Marabout

Message  maniac le Mer 16 Avr 2008, 15:01

coucou,
moi je suis tres satisfaite du format medecineman car pour la premiere fois depuis 10 ans j'ai l'impression d'etre avec un maigrichot'. Maniac est ultra slim sur cette video.
bises maniakette Very Happy Very Happy Very Happy

maniac
Bleu(e)
Bleu(e)

Message  stef le Mer 16 Avr 2008, 01:11

le probleme des trop nombreux sites devrait etre résolu durant l'inter saison.
lille risque de tomber dans la poule de beaucoup de gros club (ile de france et bourgogne)

stef
Interessé(e)
Interessé(e)

rencontre à XV

Message  miss rugby le Mar 15 Avr 2008, 21:50

medecineman, le seul soigneur en france capable de faire grandir ses joueurs de 10 cm, et de leur faire perdre 10 kg chacun, et sans truc de sorcier! Laughing

medecineman a écrit:mille excuse pour le format No

https://www.dailymotion.com/relevance/search/asvel%2Brugby/video/x52qad_asvel_sport

les gratteux ciel
merci pour la vidéo
miss rugby
Interessé(e)
Interessé(e)

Message  le boyau rouge le Mar 15 Avr 2008, 00:25

Salut min tiot,
J'attind qu'ça et quté m'aprrène à m'servir dèl machine qu'in appelle ch'lordinateur.
Plus sérieusement, je te disais que je ne souhaitais que cela que tu m'apprennes à me servir de l'internet.
Hier le Président de Pays d'Aix m'a parlé de nos deux sites, je lui ai même demandé desquels il parlait (car franchement on en est au troisième), il n'a pas su me répondre. Par contre, c'est sur qu'il m'a parlé de celui des reichels etlà je reconnais qu'il fonctionne très bien et qu'il font un travail considérable.
Toi, c'est pour cela que je t'ai remercié, tu fais vivre ce site (d'ailleurs ce soir à nous deux on va battre les records, vivre les ch'tis) Mais si cela est possible, dis moi comment pourrions nous faire pour le faire vivre ? La communication pas de souci, avec ma "gamelle" ça marche (dans le Pas de Calais gamelle = gueule). Mais il faudrait que l'on trouve un système pour que déjà les joueurs et gens du club viennent "blablater" c'est tellement sympa. J'ai une idée, on va pas leur tatouer l'adresse mail sur leur tête mais pourquoi pas sur leur maillot Very Happy Very Happy Very Happy
VIVRE LILLE, depuis hier, enfin, un club du Nord en F1 et sportivement s'il vous plait Very Happy Very Happy Comme nous d'ailleurs, espérons qu'ils aient une poule de phase un qui ne les cloue pas au pilori dès le départ.
ALLEZ L'ASVEL

medecineman a écrit:salut billoute
j'tai répondu pour les -21ans.
Par contre pour celui là de post :
pour faire progresser le site il faut d'abord que l'on progresse dans la communication directe : par exemple aller voir les autres équipes du club, venir plus souvent au siège, s'impliquer plus dans le club.

Bien sûr tout cela n'est pas pour toi. et tu le sais bien sunny sunny sunny sunny

Gros petous mon boyo flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

le boyau rouge
Bleu(e)
Bleu(e)

Message  medecineman le Mar 15 Avr 2008, 00:05

salut billoute
j'tai répondu pour les -21ans.
Par contre pour celui là de post :
pour faire progresser le site il faut d'abord que l'on progresse dans la communication directe : par exemple aller voir les autres équipes du club, venir plus souvent au siège, s'impliquer plus dans le club.

Bien sûr tout cela n'est pas pour toi. et tu le sais bien sunny sunny sunny sunny

Gros petous mon boyo flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

medecineman
Grand Marabout
Grand Marabout

Message  le boyau rouge le Lun 14 Avr 2008, 23:56

Merci pour avoir mis la vidéo de rencontre à xv de dimanche car il ya des personnes qui l'ont ratées.
Et surtout merci de ta progression en matière d'internet pour d'abord, à toi tout seul faire vivre un site et surtout, deuxièmement, nous informer en temps réél de tout ce qui ce passe.
Que pouvons nous faire pour faire progresser le site et qu'il devienne un vrai lieu d'échange ?

medecineman a écrit:mille excuse pour le format No

https://www.dailymotion.com/relevance/search/asvel%2Brugby/video/x52qad_asvel_sport

les gratteux ciel

le boyau rouge
Bleu(e)
Bleu(e)

rencontre a XV

Message  medecineman le Lun 14 Avr 2008, 18:54

medecineman
Grand Marabout
Grand Marabout